Une belle carte de Guy Untereiner pour vous dire MERCI de vos soutiens et vous dire que nous avons grand plaisir à vous retrouver sur réservation

Nous avons opté pour une ouverture échelonnée afin d’intégrer les protocoles sanitaires, de bien vous accueillir, d’être à votre écoute.
Puis nous ferons un 1er bilan afin de ré-ajuster et faire évoluer notre offre qui sera inédite.
C’est ainsi que nous vous proposerons de vous accueillir, dans 2 espaces différents :

1. à /c du 11.06: dans notre magnifique jardin, en soirée les vendredis, samedis et dimanches avec notre carte « Côté Jardin » autour de salades et spécialités au feu bois par beau temps bien évidemment. En cas de caprices des cieux nous vous proposerons notre carte « Côté Jardin » dans notre salle de restaurant.

2. à/c du 13.06: dans notre salle de restaurant au déjeuner du mercredi au vendredi avec une carte courte et menu retour de marché à 29€, ainsi que le dimanche avec un menu exclusif.

Nous sommes ravis de vous revoir et vous disons à très bientôt dans le respect des mesures barrières. Nous vous invitons à consulter les mesures mises en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions sur notre site www.hotel-restaurant-delagneau.com